Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

killua33500 demande de citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: killua33500 demande de citoyen killua33500 demande de citoyen EmptyMar 10 Mai - 18:51

Bonjour tout le monde,Alors bon ba je me présente je suis killua33500 , j'ai 13 ans , j'ai decouvert minecraft grace a des amis et aussi ce serveur par cette occasion car le mode solo m'énervait de ne voir personne que des moutons , des vaches, des poules et des monstres la nuit donc j'ai voulu me mettre au multi-joueur je veut vraiment aider le serveur a se développer . Par rapport à mon experience de jeu ba, en solo j'ai fais quelques mondes toujours en Peacefull (J'aime pas les creepers ). Cela ma vite "gavé" car personne ne voyais mes constructions. J'ai connu Craft-Me par un ami comme je vous l'ai expliquer , j'ai fais un petit tour sur le serveur et je trouve que les gens sont simpathique et assez joli en construction. Donc voila, j'ai vraiment envie de venir sur le serveur pour rencontrer d'autres personnes et faire des constructions
killua33500Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011
killua33500 demande de citoyen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: killua33500 demande de citoyen killua33500 demande de citoyen EmptyMar 10 Mai - 19:38

Bonjour,
Après m'être fait supplié à genoux puis complimenté sur skype, je ne peut que t'accepter sur le serveur Wink.
A condition que tu continue de me soudoyer et de me voir comme ton maitre vénéré.
A bientôt
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
killua33500 demande de citoyen Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: killua33500 demande de citoyen killua33500 demande de citoyen EmptyMer 11 Mai - 12:05

bien sur que tu est mon maitre vénérer et je ne tromperait jamais
merci mon grand seigneur
killua33500Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011
killua33500 demande de citoyen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: killua33500 demande de citoyen killua33500 demande de citoyen Empty

Contenu sponsorisékillua33500 demande de citoyen Empty
Revenir en haut Aller en bas

killua33500 demande de citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Code du citoyen» candidature [accepté citoyen]» candidature pour étre citoyen» ma candidature pour devenir modérateur '' tribul2000 '' [Accepté citoyen]» Exemple de demande
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: