Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

candidature [accepté citoyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: candidature [accepté citoyen] candidature [accepté citoyen] EmptySam 30 Avr - 17:51

Bonjour , je m'appelle adrinasri ( adri pour mon vrai prenom ) j'ai 17ans bientot 18 et j'aimerai integrer craft-me apres ma petite experience de seulement 2mois sur minecraft enfin bref je reprend j'aimerai integrer craft-me pour la simple et bonne raison que j'ai etudier les photo et le site en general et ce serveur me plais beaucoup , en ce qui concerne ce que je pourai apporter au serveur et bien je pensse apporter des construction si possible ainsi que ma participation active au serveur . dernier point important je m'engage a etre serieux ainsi qu'a respecter les regles ! merci d'avoir pris le temp d'analyser ma demande a bientot sur le serveur je l'espere ! Wink
adrinasriMessages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011
candidature [accepté citoyen] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature [accepté citoyen] candidature [accepté citoyen] EmptySam 30 Avr - 19:13

Salut,

Ta demande est complète, tu ma l'air sérieux.
Je t'ajoute en tant que citoyen Wink

A bientôt

Ip :
46.18.88.151

Ps : ton pseudo dans le jeu est bien
adrinasri ?
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
candidature [accepté citoyen] Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature [accepté citoyen] candidature [accepté citoyen] EmptySam 30 Avr - 20:00

merci , oui j'ai pris la meme que dans le jeux ! merci lordk bonne soirée !
adrinasriMessages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011
candidature [accepté citoyen] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature [accepté citoyen] candidature [accepté citoyen] Empty

Contenu sponsorisécandidature [accepté citoyen] Empty
Revenir en haut Aller en bas

candidature [accepté citoyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ma candidature pour devenir modérateur '' tribul2000 '' [Accepté citoyen]» Le Code du citoyen» killua33500 demande de citoyen» candidature pour étre citoyen» [Accepté] Candidature: Sny
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: