Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

ma candidature pour devenir modérateur '' tribul2000 '' [Accepté citoyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ma candidature pour devenir modérateur '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] ma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] EmptySam 30 Avr - 13:54

Bonjour à tous,

mon pseudo : tribul2000


Mon âge : 16
Mon lieu de résidence : Lot et Garonne (47)
Mes passions :jeux vidéo, Minecraft
Mes études : étudiant

Mes connaissances sur Minecraft : présque 1 ans de compétence et 4 mois en étant modérateur sur plusieurs serveurs
Mes compétences dans Minecraft: J'adore ce jeu,mais ce que j'aime le plus ces aidez les autres et j'aime les voyages et les constructions imaginatrices

Ma version de Minecraft : Cracké

Comment j'ai connu le serveur : j'ai connu ce serveur en qu'elle clics et je suis tomber decu par hasard mais je me suis apercu que les gens sur se serveur sont simpa
Ce que j'en attends : en étant franc je n'attend rien de se serveur
Ce que je compte lui apporter : beaucoup de soutiens et aides (en étant modérateur)

ma motivation a etre modérateur : la raison qui me pousse a etre modérateur et l'aide que je peut apportaient aux autres , mon respect envers toute les modérateur et l'administrateur
je pense aidez les autres dans leurs travaux pour l'évolution du serveur et de la map
PS: j'ai 4 mois d'expériences je suis très simpa, je suis connecté tous les jour sauf quand j'ai école mais le soir je suis dispo

j'èspére étre pris en tant que modérateur ='( <3

cordialement : tribul2000
tribul2000Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2011
ma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ma candidature pour devenir modérateur '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] ma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] EmptySam 30 Avr - 13:59

Salut,

Ta candidature est assez complète est bien faite. Je t'ajoute en temps que citoyen pendant un période de 3/4 jours pour voir un peu ce que tu fais, et si tu conviens au post de modérateur (et je n'en doute pas ^^), je t'ajouterais en temps que modo Wink

A bientôt sur le serveur !
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
ma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ma candidature pour devenir modérateur '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] ma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] EmptySam 30 Avr - 14:01

merci mais s'il te plait peut tu me faire passer plutot une periodes de 3/4 jour en temps que modo ? ='(
tribul2000Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2011
ma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ma candidature pour devenir modérateur '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] ma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] EmptySam 30 Avr - 14:06

Je suis désolé malgré que tu m'a l'air sérieux mais je ne peux pas accepté n'importe qui en temps que modo dès le premier jour Wink. J’espère que tu comprends. Et puis trois jours te permettront de te familiarisé avec la map et de mieux faire ton boulot de modo par la suite Wink
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
ma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ma candidature pour devenir modérateur '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] ma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] EmptySam 30 Avr - 14:12

oui tu a raison je peux comprendre éscuse moi

mais dit moi pourquoi le serveur bug la ?
tribul2000Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2011
ma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ma candidature pour devenir modérateur '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] ma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] EmptySam 30 Avr - 14:14

J'ai poster dans l'état du serveur. Apparemment ça vient de l’hébergeur sur lequel est le serveur. J'essaie de régler ça au plus vite. Wink
Content que tu comprenne Razz
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
ma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ma candidature pour devenir modérateur '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] ma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] EmptySam 30 Avr - 14:16

ok Very Happy
tribul2000Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2011
ma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ma candidature pour devenir modérateur '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] ma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] Empty

Contenu sponsoriséma candidature pour devenir modérateur  '' tribul2000 '' [Accepté citoyen] Empty
Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour devenir modérateur '' tribul2000 '' [Accepté citoyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» candidature [accepté citoyen]» candidature pour étre citoyen» Le Code du citoyen» killua33500 demande de citoyen» [Accepté] Candidature: Sny
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: