Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

La Gazette d'Agerha - [ 18 Mai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La Gazette d'Agerha - [ 18 Mai ] La Gazette d'Agerha -  [ 18 Mai ] EmptyMer 18 Mai - 15:51



Salut tout le monde !
Ici Andrews SandMan pour vous servir quelques news toutes fraiches à propos de notre cher serveur .

La Gazette d'Agerha -  [ 18 Mai ] 443982lesnews

Agerha , une ville grandissante .

La Gazette d'Agerha -  [ 18 Mai ] Image_10


Ah ! Agerha , quelle charmante bourgade , avec ses magasins , ses riverains et surtout son maire .
Cette ville a tout pour réussir, cependant elle est encore inachevée !
Mais une bande d'ouvriers polonais répondant au doux nom de : Adrinasri , Simaie et Hinds œuvrent pour le bonheur de nos yeux !

Mis à part les mérites de ma ville, il va de soit que je dois tout de même encore faire un appel à l'activité dans cette ville.
Ne vous limitez pas à vos constructions, essayez de contribuer à l'avancement de la ville, avec des monuments ou des bâtiments public .
Architectes ! A vos plans !


Le PvP arrive sur Agerha ?

La Gazette d'Agerha -  [ 18 Mai ] Apae_f10

D'abord le PvP , Kesskecé ?
Eh bien écoute, l’ami
Cela permet a 2 personnages de se foutre sur la gueule sans être pour autant justiciable.
bien entendu , le staff compte bien garder le contrôle sur celui - ci, notamment grâce a des événementsµ.
une zone est en cours de construction, et ça, ça envoie du pâté !
mais je ne vais pas trop en dévoiler, sinon cela gâcherait la surprise !

Un parc enormismocasmique !De la mort qui tue ! - sny

La Gazette d'Agerha -  [ 18 Mai ] Image_12

Nous aussi, nous aimons nous amuser tels des petits chérubins courant dans les blés, Double Arc-en-ciel a l'horizon ( Ouah ! L’envolée lyrique )
Plus sérieusement nous allons mettre notre parc en service dans les jours ou semaines qui suivent.
Parc regroupant différents jeux ( spleef , dé a coudre, etc...) rien que pour vous "Oui, toi aussi, le petit boutonneux au fond de la salle, on ne t'oublie pas, toi aussi !" Ce parc est une construction communautaire.

Sur ces derniers mots , je vous laisse , à bientôt pour un nouvel article de la gazette d'Agerha















AndrewsSandManAndrewsSandManMessages : 43
Date d'inscription : 04/05/2011
La Gazette d'Agerha -  [ 18 Mai ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Gazette d'Agerha - [ 18 Mai ] La Gazette d'Agerha -  [ 18 Mai ] EmptyMer 18 Mai - 17:09

j'adooore !!!!!! vivement la suite de la gazette d'agerha !!!! Smile qu'est ce que j'adore ce serveur ! <3
adrinasriMessages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011
La Gazette d'Agerha -  [ 18 Mai ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Gazette d'Agerha - [ 18 Mai ] La Gazette d'Agerha -  [ 18 Mai ] EmptyJeu 19 Mai - 19:53

Youhou !!! Je sais enfin se que c'est la Surprise Very Happy

Je vais le dire a personne...

Cordialement
Snakx
SnakxMessages : 19
Date d'inscription : 14/05/2011
La Gazette d'Agerha -  [ 18 Mai ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Gazette d'Agerha - [ 18 Mai ] La Gazette d'Agerha -  [ 18 Mai ] Empty

Contenu sponsoriséLa Gazette d'Agerha -  [ 18 Mai ] Empty
Revenir en haut Aller en bas

La Gazette d'Agerha - [ 18 Mai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Agerha :: Règle et News-
Sauter vers: