Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Simaie le prêtre Zen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Simaie le prêtre Zen. Simaie le prêtre Zen. EmptyMar 17 Mai - 18:01

Simaie.

Bon tout d'abord, la présentation classique;

Mon âge : 14 ans.
Mon lieu de résidence : Dans une fricadelle Very Happy
Mes passions : Les ordis, les potes, la musique, les filles, j'suis normal quoi!
Mon métier / Mes études : Collégien, en révisions brevet (JUIN!)

Mes connaissances sur Minecraft : J'pense connaitre à peu près tout, à part quelques système de redstone Very Happy
Mes compétences dans Minecraft: J'me considère comme un assez bon architecte, quand j'ai de l'inspiration.
Ma version de Minecraft : Comme vous tous, n'est-ce pas? Smile

Comment j'ai connu la serveur : Lordk m'as envoyé un message télépathique. (A moi que ce sois via un forum regroupant plusieurs serveurs... scratch )
Ce que j'en attends : Une amélioration à mon rythme, j'suis assez lent faut dire.
Ce que je compte lui apporter : Je m'y consacre corps et ame!

Partie rp: (en construction, mais c'est un début.)

Je m'aime.
Faut dire que je suis un nain! Les nains sont super, joyeux, intelligents, comme moi quoi.
Ah! Par Thor! C'était mon égo qui parlait, 'prend de la place l'enflure.


J'me présente, mon nom c'est Simaie, et mes parents sont d'une région très éloignée que j'ai surnommée: "Dun morogh".
C'est une contrée pleine de neige, et on ne sait pourquoi, les habitants de ce lieu sont tous nains. On considère ça comme une bénédiction d'notre dieu. Du coup là-bas, on est tous croyants! Perso, j'en suis heureux, je me prend pour une légende, et ca forge le caractère.

Physiquement, bah j'suis petit quoi. (Pour indication, je fait 1m32) J'ai un nez assez énorme, tout comme ma barbe. J'suis très blanc, c'est héréditaire y parait. Au premier coup d'oeil, j'ai l'air sévère, voir méchant, mais quand on m'connait mieux, je suis euphorique! En fait, même mes cheveux sont blancs, ma barbe vire au noir, quand y fait chaud.

J'suis arrivé à Agerha il y à quelques mois, ayant été très bien accueilli, j'ai tout de suite aimé cette ville... La pierre, c'est c'qu'il y à de mieux! Avec 300 écus dans les poches (Gentillement donnés par la mairie lors de mon arrivé, je remercie donc ce cher Andrews) j'partit à la recherche d'un terrain... et en trouva rapidement un. En entrant dans la première rue, j'aperçu un emplacement, pour pas cher. Pris d'amour pour la beauté de la vue, je l'achetait. J'aime ma maison.

Pour convenir à ma religion, et m'aperçevant qu'il n'y avait aucun prêtre dans la ville, je décida de construire mon temple, mon PROPRE temple. Durant toute la construction, je transportait les pierres, les travaillaient, les posaient, et ca m'rendait tellement joyeux! A la fin, j'me suis même acheté un gâteau (Merci à Heuze pour sa boulangerie.) que j'ai terminé la minute d'après.

J'pense que j'suis apprecié dans c'te bourgade. On m'as désigné chef du projet de l'hôtel, j'ai d'ailleurs légué une partie du boulot à ce gentil prince, Sirgue. Et j'en suis maintenant directeur.

Vous savez tout, ou presque, sur moi. Jusqu'à ce jour, ce sont mes principales actions, mais soyez sur le qui-vive, Simaie arrive en force pour TOUT CONSTRUIRE !

(Vous me direz ce que vous en pensez, j'compte y apporter des améliorations bien sûr; cordialement, ce bon vieux nain de Simaie. santa )
SimaieSimaieMessages : 24
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez les ch'tis !
Simaie le prêtre Zen. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Simaie le prêtre Zen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Agerha :: Présentation des membres-
Sauter vers: