Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[Candidature] Melyoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Candidature] Melyoss [Candidature] Melyoss EmptyDim 15 Mai - 21:44

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je vous présente ma candidature dans le but de rejoindre ce serveur.

Avez-vous déjà Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? Oui, j'ai en mes connaissances, 1 ans et demie de Rôle Play. 

Sur une échelle de 10, où vous situez-vous par rapport à vos compétences de Rp ? 7.5/10, bien qu'il me reste beaucoup à apprendre, je fais en sorte d'être agréable, et fais de mon mieux pour immerger les autres joueurs dans mon bout d'univers. 

Pourquoi avoir choisi ce serveur, au lieu d'un autre ?
Quelques uns de mes amis y sont et il m'a l'air d'y avoir une population correcte, mature et impliquée dans leurs projets. 

Que pensez-vous ajouter à ce serveur ? Ma bonne humeur, mon bon niveau de Rp, un personnage original de plus.


Présentation IG ( In game ) : 

Lors du jour de sa naissance, on le connaissait pour sa témérité, sa curiosité, son aspect envers les régles, ... 
Il est plutôt intelligent et utilise souvent la ruse avant l'attaque. 
On ne peut pas dévoiler ses sentiments car il arrive à les masquer avec un visage inexpressif. 
Avant de faire quoi que ce soit, il réfléchit aux conséquences. Jamais il n'agira sur un coup de tête ou autre. 
Néanmoins, sa fidélité doit être mise à rude épreuve avant d'être brisée. Faisant preuve d'un calme incroyable dans n'importe quelle situation, Melyoss préfère élaborer des plans plutôt que de foncer la tête baissée.  
On ne sais pas d'où il vient, et encore moins où il vit. Ce qui semble certain, c'est qu'il semble avoir de lourds secrets ... Très jeune, Melyoss à dû survivre par ses propres moyens, sans sa famille, qui n'est plus. 
Il s'est engagé dans une voie sombre ... Celle du crime. Vente de poisons, vols, assassinats. 
Il a été forcé de tout tenter  et de tout faire pour survivre ... 
Le plus étrange, est qu'avant chaque mission, il priait Élune, pour la réussite de celle-ci. 
Et qu'après chaque mission il implore son pardon. 
Plus tard, les villes où il errait n'offraient pas assez d'opportunités.
Il décida donc de partir pour Shattrah, dans cette ville, le crime et compagnie prend par à la vie quotidienne. 
Les habitants de cette ville étaient connus pour leur ambition sans fin et leur soif de pouvoir. 
C'est dans cette ville, que Melyoss fut forcé s'accomplir sa première victime. 
Juste après, il a subi une longue et terrible dépression … Une fois sorti de ce calvaire,
il décida de ce remettre dans le droit chemin, mais il était déjà trop tard ...
Sa dernière vision fut celle d'une lame.

Lorsqu'il se réveilla, il apparu dans un nouveau monde,
plein de merveilles qu'il s'impatientait de découvrir.
Un mot retenti dans sa tête : Agerha. 

Je vous remercie sincèrement d'avoir lu, et vous souhaite une bonne journée, Cordialement, Melyoss. 
MelyossMessages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011
[Candidature] Melyoss Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Melyoss [Candidature] Melyoss EmptyDim 15 Mai - 22:08

J'aiiiiime ! Belle présentation ! Du RP ( Enfin ! )

Je suis pour .
AndrewsSandManAndrewsSandManMessages : 43
Date d'inscription : 04/05/2011
[Candidature] Melyoss Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Melyoss [Candidature] Melyoss EmptyDim 15 Mai - 22:20

Salut Melyoss.

Comme sandman l'a fait transmettre dans son message (primitif, certes, mais bon), ça fait plaisir de lire quelqu'un qui sait rédiger du RP !

En effet cette ressource est rare en ces terres hostiles.
Sandman et moi-même sommes les représentants du Role-play sur lequel ce serveur repose. (D'ailleurs 'faudrait qu'on taffe sur un background)

ça nous ferait Extrêmement plaisir que tu passe a la taverne pour y laisser quelques de tes récits.

en tout cas c'est une bonne présentation.
Dommage, tu ne nous renseigne pas assez sur toi, IRL.
après, si tu ne veut pas, nous sommes compréhensifs.

Merci a toi, et a bientôt sur le serveur !
SnySnyMessages : 43
Date d'inscription : 04/05/2011
[Candidature] Melyoss Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Melyoss [Candidature] Melyoss EmptyDim 15 Mai - 22:31

Je vous remercie sincèrement pour vos réponses et ferais de mon mieux pour la suite,
je vous ferais part avec grand plaisir mes nombreux récits dans la taverne, sur ce, bonne journée !
MelyossMessages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011
[Candidature] Melyoss Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Melyoss [Candidature] Melyoss EmptyLun 16 Mai - 8:29

Bonjour Melyoss,
Enfin, je trouve quelqu'un qui sait ce qu'est le RP et qui se débrouille très bien Wink.
Tu as mon autorisation pour te repentir sur Agerha.
A bientôt sur le serveur.
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
[Candidature] Melyoss Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Melyoss [Candidature] Melyoss Empty

Contenu sponsorisé[Candidature] Melyoss Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Melyoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: