Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Resau des transport agerhien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Resau des transport agerhien Resau des transport agerhien EmptyDim 15 Mai - 14:17

Bonjour a tous ,

Marre Marre Marre de marcher ! Smile

Je propose officiellement un projet de transport en commun partant de la commune d'agerha afin de rendre impeu plus reel notre si belle ville qui prend forme petit a petit !
pour ce projet si mes amis et voisin d'agerha pouvais me filer un coup de main ca ne serrais pas de refus !

Merci d'etudier ma proposition , a bientot Smile
adrinasriMessages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011
Resau des transport agerhien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Resau des transport agerhien Resau des transport agerhien EmptyDim 15 Mai - 14:19

Bonjour,
Je suis d'accord avec ton projet mais quel serait les destinations du métro ?
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Resau des transport agerhien Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Resau des transport agerhien Resau des transport agerhien EmptyDim 15 Mai - 14:34

eh bien agerha>ancienne ville ( pour ceux qui on la nostalgie de notre premiere ville Smile )
ou encore agerha jusque la ville en bois que construit lgondet je ne sais pas le nom :/
enssuite comme nous avons plusieur projet je pensse que cela pourrais nous servir !
adrinasriMessages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011
Resau des transport agerhien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Resau des transport agerhien Resau des transport agerhien EmptyDim 15 Mai - 14:56

Tu as mon autorisation seulement construit le réseau sous la terre et fait juste les stations en surface Wink.
Ps : Au cas ou tu ne le saurais pas l'ancienne ville va être détruite https://agerha.forumsrpg.com/t71-important-agerha-vous-ouvre-ses-portes
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Resau des transport agerhien Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Resau des transport agerhien Resau des transport agerhien EmptyDim 15 Mai - 17:30

Ouf , Nasri a été plus rapide que moi j'avais cela comme projet , mais étant maire d'agerha , je t'autorise a faire cette gare , cependant j'aimerais m'occuper du design de la rame si cela ne te gêne pas .

Le maire d'Agerha , Andrews S.
AndrewsSandManAndrewsSandManMessages : 43
Date d'inscription : 04/05/2011
Resau des transport agerhien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Resau des transport agerhien Resau des transport agerhien EmptyLun 16 Mai - 16:40

oui j'en est parler avec sny hier soir on e nest arriver a la meme conclusion ! je tel aisse le soin de la déco interieur Wink et vive m'sieu l'maire ! :p
adrinasriMessages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011
Resau des transport agerhien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Resau des transport agerhien Resau des transport agerhien Empty

Contenu sponsoriséResau des transport agerhien Empty
Revenir en haut Aller en bas

Resau des transport agerhien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Le serveur :: Demande d'autorisation de Construire-
Sauter vers: