Sujet: Absence imprévue Mar 10 Mai - 18:54 | |
| Salut tout le monde, j'écris depuis mon portable. Je suis chez ma tante, et il est difficile de choper le peu de réseau qui est mis a ma disposition. Je ne serai pas la pendant 2 bonnes semaines. Veuillez m'en excuser. évidemment, il m'est impossible de regarder des vidéos, Donc je vous prie de passer régulièrement sur le forum, hitoire de ne pas me délaisser merci a vous !
Dernière édition par Sny le Mer 11 Mai - 11:22, édité 1 fois |
| SnyMessages : 43 Date d'inscription : 04/05/2011
|
Sujet: Re: Absence imprévue Mar 10 Mai - 19:39 | |
| Salut, Ne t'inquiète pas, on t’oublieras pas, tu restera à jamais dans nos mémoires ... Ah tu reviens (merde). Alors je posterais quelque vidéo humoristique sur le forum histoire que tu rigole un peu dans ton trou paumé . |
| LordkAdminMessages : 126 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 31 Localisation : Quelques part
|
Sujet: Re: Absence imprévue Mer 11 Mai - 11:29 | |
| Haha, l'enfoiré xD il sait très bien que je peut pas regarder les vidéos
Enfin bon j'aurai internet samedi, mais pas minecraft. Je pourrait BANLAZOR des kikoos sur le forum, je laisse le plaisir de /thor /rocket /freeze /kick /ban les autres en serveur a MrSandMan. |
|
Sujet: Re: Absence imprévue Mer 11 Mai - 16:15 | |
| Si tu peut pas voir les vidéos je taperais le dialogue de la vidéo alors ... Bon pas sur que tu comprenne mais c'est déjà ça . Fait toi plaisir sur tout les kikoos qui poste |
| LordkAdminMessages : 126 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 31 Localisation : Quelques part
|
Sujet: Re: Absence imprévue Mer 11 Mai - 17:01 | |
| Mouarf ... 2 Semaine sans pc ! C'est chaud , je suis triste pour toi ! |
| AndrewsSandManMessages : 43 Date d'inscription : 04/05/2011
|
Sujet: Re: Absence imprévue Jeu 12 Mai - 9:49 | |
| Merci, sandman, mais il me reste un moyen de subsister a la sécheresse qui m'entoure: l'iphoune ! De Grace ce téléphone a été inventé au bon moment. |
|
Sujet: Re: Absence imprévue | |
| |
| Contenu sponsorisé |