Bonjour à tous,je me présente,je m'appelle Bastien,j'ai 17ans.J'ai découvert Minecraft par hasard en surfant sur internet et en regardant quelques vidéos.Minecraft m'a bien plus par le fait que l'on créer son "chez soi" toute en essayant de survivre parmi les monstres.Ayant déja une expérience au niveau solo,j'aimerais aussi jouer en ligne car cela semble bien plus meilleure car on s'est pas seul et avec la possiblité d'interagir avec d'autres joueurs.Je pense que sur le serveur je pourrais aider pour les constructions individuelles(maison) tout comme celle collectif.Voila je suis très motivé pour aller sur ce serveur je suis prêt a respecter les règles et être sérieux.
Pour la partie RP,j'aime bien tous ce qui est exploration en particulier dans les galeries pour trouver du charbon,redstone ou encore de l'or.Sinon j'aime bien les constructions de tous genres..Mon perso serait plutot du type serviable,qui pourrait aider les autres
joueurs dans leur constructions,gentil,préferant les constructions en
fer plutot qu'en bois.Pour finir je suis très motivé pour m'investir a
fond dans ce serveur.
Voila j'espere que cette candidature sera correcte et que l'on se verra sur le serveur
Merci de m'avoir lu et bonne chance pour votre serveur