[RP]Ôye , Ôye !
Ici votre future et incroyablement puissant seigneur , vous subirez sous mon dicta digne du pire des démon poulpe a trois têtes , de la douleurs ! Mais aussi de la PUI-PUI-PUISSANCE ( Celui qui dit que j'imite un certaine personne risque d’être pour vous l'exemple du déferlement d'horriblitude que je vais lui mettre dans la gueule ! )
Je suis beau , avec une stature digne d'un Apollon (rappelle l'art Grec , dans l'idéal grec , le divin
Est bon , donc beau et parfait , donc moi quoi !) Je possède aussi une modestie incroyable , je déteste m ' auto-proclamer seigneur donc je laisse le peuple le faire a ma place , parce que entre nous y - a des larbin et c'est fait pour ça .
Donc je remercie d'abord mon fidèle destrier j'ai nommé sny , avec qui je galope joyeusement et mange l'herbe et aussi Hinds mon fidèle larbin .[/RP]
[HRP] Presentation :
Prenom : Cyril
Specialité : Je sais faire cookie , plus sérieusement j'aime particulièrement avoir des responsabilité .
Defaut : (He oui même moi j'en ai) J'ai une maladie , mal'Orthographe .
J'ai déjà administré un serveur Minecraft.
Voila , votre bien aimée , votre magnifique , votre superbe , votre puissant , votre geniallisme , MrSandMan en bloc.