Bonjour tout le monde! Je me présente
Je suis Greakan, je suis grand beau et fort humm non c'est pas vrai
si mes calculs sont bon j'ai 17ans. Je souhaite venir dans votre serveur afin de pouvoir évoluer et me faire plein d'amis ( et oui ça arrive de pas avoir d'amis )
. Plusieurs amis à moi mon parler de minecraft à vrai dire il parle que de ça dans le train
. J'ai commencé il y a peu de temps j'ai donc les connaissances des bases et je ne demande qu'a évoluez parmis les pokémon euh non parmis vous ! Disponibilité jamais ? non souvent sa peux dépendre des jours enfaite ça va de 1 à 4H. Je suis en 1er ES
Ensuite j'aime beaucoup la musique, j'aime tout les styles de musique. Et j'aime beaucoup les smyley
j'en suis fan
j'aime bien le cochon
et l'alien
bref on va pas tous les faire hein ?
. J'aime pas ce genre de truc ou du dois raconter t'as vie c'est que du blabla vous allez lire et vous allez tout oublier !
. Bref j'arrête mon spitch
.... Sinon en étant plus sérieux ( et oui sa m'arrive ! ) je suis quelqu'un de très motivé !
ps: Je suis un peu fou on me le dis souvent eh
ps2: règle lu et approuver !
Role play: Je suis un pharaon !
Dès sa naissance, Greakan avait la magie dans le sang. Mais il aquit également avec le goût du voyage. Inscrit à l'école pour devenir un techmaturgiste accompli, Greakan se lassa rapidement de ses études. Alors qu'il venait tout juste d'avoir huit ans, ce petit génie dressa la carte complète des tunnels souterrains de Sinoh. La qualité de son travail fut telle que le gouvernement de Sinoh acheta ses cartes et lui offrit le poste de Grand explorateur de Sinoh. Et c'est ainsi que fut scellé le destin de Greakan : il se détournerait des arts occultes pour se consacrer à l'archéologie. Depuis ce jour, les aventures de Greakan ont fait l'objet d'innombrables récits romancés.
Lors d'une de ses toutes dernières aventures, Greakan recroisa la route de son autre héritage : ses pouvoirs magiques. Alors qu'il explorait les pyramides du désert de Shurima, Greakan découvrit une amulette incroyablement puissante. Cette énorme amulette permettait à son porteur de contrôler et de donner forme à l'énergie magique, à condition d'être proche d'une source de magie. Greakan put ainsi recourir à ses pouvoirs sans effort. C'était une grande victoire pour notre explorateur prodigue, mais pas sans contrepartie : pour une raison inconnue, l'amulette servait aussi à un rituel d'invocation. À tout moment, Greakan peut aujourd'hui se retrouver dans une mine, en tant qu'explorateur au service d'un ''invocateur déterminé à résoudre les conflits stupides d'un monde sur le déclin'', comme il dit. Néanmoins, Greakan considère qu'être invoqué de temps en temps dans une mine n'est qu'un petit prix à payer.