Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature du "grand" Simaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature du "grand" Simaie. Candidature du "grand" Simaie. EmptyMar 24 Mai - 18:30

Je m'avancait vers le roi, qui ne me vit pas tout de suite.

"-Eh, mon roi, j'aurais quelque chose à vous demander...
-Oh, c'est toi Simaie! Je t'écoute.
-A vrai dire, j'ai pu voir que vous aviez des places de libre pour le poste de Mage.
-C'est exact.
-Cela fait plus d'un mois que je suis dans cette ville, et j'aime beaucoup les gens d'ici. Alors j'ai envie de m'investir encore un peu plus dans la gestion d'Agerha. Je souhaiterais devenir mage parmi les seigneurs et autre noblesse. Je m'y connais un peu niveau gestion (Programmation) et je connais pas mal d'érudits près à m'aider... (Google est notre ami.) Je suis prêt à aider et à controler les personnes a faible mentalité, et je ferais preuve de répartie.
-Eh bien, je vais y réflechir avec les autres !
-Merci beaucoup mon roi, j'espère que vous m'accepterez, mon peuple de Dun Morogh serait fier de moi!
-Il devrait déja l'être, mon ami.
-Vous allez me faire rougir. Au plaisir, mon roi!
-Au revoir."

(Non rp: Je postule pour le poste de Mage (Je pense que vous l'avez compris :p), je suis arrivé sur le serveur en même temps qu'Andrews et Sny, j'y suis tout les jours (exceptions quelques lundi) et j'aime Agerha. C'est un serveur géré par les bonnes personnes, accompagné de bonnes personnes, et qui mérite d'autre personnes, toutes aussi sympathiques!
Merci de m'avoir lu, en espérant d'être accepté,
au plaisir, Simaie.)
SimaieSimaieMessages : 24
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez les ch'tis !
Candidature du "grand" Simaie. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature du "grand" Simaie. Candidature du "grand" Simaie. EmptyJeu 26 Mai - 21:15

Bonjour Simaie !
Le roi s'excuse (c'est rare mais cela arrive !) de ne pas t'avoir répondu plus tôt ! Il faut dire que j'ai beaucoup de paperasse. J'ai pu te côtoyé sur agerha pas mal de fois et je pense que tu sauras te débrouillé au poste de mage !
A bientôt sur agerha
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Candidature du "grand" Simaie. Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature du "grand" Simaie. Candidature du "grand" Simaie. EmptySam 28 Mai - 10:26

Merci beaucoup, aucun problème pour le retard ! Very Happy
SimaieSimaieMessages : 24
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez les ch'tis !
Candidature du "grand" Simaie. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature du "grand" Simaie. Candidature du "grand" Simaie. Empty

Contenu sponsoriséCandidature du "grand" Simaie. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Candidature du "grand" Simaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Simaie le prêtre Zen.» [Demande d'emplacement] Ea4 - Simaie» Candidature de Simaie le moyennement connu.» [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Demande de grade-
Sauter vers: