Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Les différents grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les différents grades Les différents grades EmptyJeu 12 Mai - 20:13

Voici la liste des grades actuellement présent sur le serveur :

Mage [Ouvert] : C'est celui qui gère les kikoo, qui aide et conseille les joueurs, il a les commandes de téléportations, de mute et quelques autres pouvoirs. Il conseille les seigneurs, le prince et le Roi lors des prises de décisions importantes (ban d'un joueur, nouveau plugin ...).
Afin de pouvoir en faire partie il faut faire une demande RP, assez complète et avoir de l’expérience sur le serveur (2/3 semaine minimum)

Seigneur [Fermé] : Il est au dessus du Mage mais n'a pas les plein pouvoirs. Il peut ban, kick et tuer des joueurs, il s'occupe aussi des joueurs. Il a un vote décisif. Pour postuler afin d'obtenir ce grade, il faut être Mage, avoir de l’expérience avec minecraft, les commandes et avoir un la majorité des votants (seigneurs, prince, roi)

Prince [Fermé]: Il est le second du Roi, il a quasiment tout les pouvoirs et sa voix équivaut presque celle du Roi.

Roi [Fermé]: Il est le maitre du jeu. Il a les pleins pouvoirs et a toujours raison.


Dernière édition par Lordk le Sam 14 Mai - 10:50, édité 1 fois
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Les différents grades Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les différents grades Les différents grades EmptySam 14 Mai - 5:54

Je me permet, ôôô mon Roi, de rajouter que le Prince a toujours raison aussi, sauf quand vous, Grand Roi, dite qu'il à tord.
EDIT.Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011
Les différents grades Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les différents grades Les différents grades EmptySam 14 Mai - 10:49

Tu as tout à fait raison. Mais sache rester humble !
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Les différents grades Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les différents grades Les différents grades EmptySam 14 Mai - 10:51

Comme vous avez tout le temps raison, je me dois de rester humble.
Je le ferais et suivrais tout le temps vos conseil et vos ordres !
EDIT.Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011
Les différents grades Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les différents grades Les différents grades Empty

Contenu sponsoriséLes différents grades Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les différents grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Demande de grade-
Sauter vers: