Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

candidature pour etre sitoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: candidature pour etre sitoyen candidature pour etre sitoyen EmptyMer 11 Mai - 12:16

Je m'appelle Dead j'ai 14ans j'ai decouvert minecraft grace à des amis, j'ai bien aimé mais a force d'etre tout seul je m'ennuis.
l'histoir de mon personnage est: de fair une ferme dans le but et de fournir du cuir, de la laine...
cordialement Dead.
DeadMessages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
candidature pour etre sitoyen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour etre sitoyen candidature pour etre sitoyen EmptyMer 11 Mai - 14:03

Salut Dead. Ta candidature est peu intéressante. Tout simplement car tu n'as pas réfléchi une seconde a ce que tu marquais. Pour moi c'est un refus jusqu'à ce que tu te décides a te renseigner sur le principe du RP, et que tu nous pondes une histoire correcte. Au fait, t'as déjà vu un conte de fées qui se commençait par "de faire" ?
SnySnyMessages : 43
Date d'inscription : 04/05/2011
candidature pour etre sitoyen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour etre sitoyen candidature pour etre sitoyen EmptyMer 11 Mai - 16:10

Salut,
Tu commence par faire une faute dans le nom de ton post (sitoyen ...). Comment peut tu être crédible après qu'on ai lu ça ...
J'attends que tu sois plus convainquant, fait un effort et renseigne toi sur le Rp.
Bon courage
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
candidature pour etre sitoyen Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour etre sitoyen candidature pour etre sitoyen EmptyMer 11 Mai - 16:56

[KIKOO [ON] / OFF ]

Calut gem ta kandidature jsui pur ! Razz Razz Razz Razz

[KIKOO ON / [OFF] ]

Mon dieu ... J'ai jamais autant rit .

CONTRE
AndrewsSandManAndrewsSandManMessages : 43
Date d'inscription : 04/05/2011
candidature pour etre sitoyen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature pour etre sitoyen candidature pour etre sitoyen Empty

Contenu sponsorisécandidature pour etre sitoyen Empty
Revenir en haut Aller en bas

candidature pour etre sitoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature refusé-
Sauter vers: