Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Candidature gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature gaga Candidature gaga EmptyMar 10 Mai - 14:16

Bonjour à tout le serveur de Craft-Me.
Je re-post une nouvelle fois ( escusez-moi tongue ) car on m'a demandé d'appronfondir mes connaissances au niveau du RP et quelques autres trucs. J'espère que je n'aurais pas à refaire ma présentation d'hier et que vous vous en souviendrez !

Je suis Gaëtan et voici mon histoire :
Comme je l'ai dit je geek pas mal, et un jour ou j'avais presque arrêté l'ordinateur pour la PS3 je remarque que mon grand frère regarde une vidéo sur jeuxvideo.com. J'entre donc dans le bureau et je vois se jeu qui m'attire tout de suite l'attention, tous ces cubes, ces couleurs, ces possibilités. Et c'est là que ma vie à basculer Very Happy après avoir pris goût au jeu, je ne pouvais plus m'arreter, je geekais, je geekais et je geekais ... mais à un moment mon grand frère entre dans un serveur online et me fait remarquer que c'est beaucoup plus marrant. Et c'est de cette façon, en cherchant, que je suis tomber sur votre serveur avec votre site très clair et strict. C'est pourquoi je vous demande une petite place sur votre serveur ( enfin j'attend votre accord ou pas )... Voila je crois que j'ai bien résumé ma vie avant et pendant Minecraft.

On m'a demandé un peu d'approfondissement dans le Rp :
Dans ma partie solo je fesais des archiecture très cohérentes avec la vie ordinaire. Je suis notamment l'auteur d'un pont au dessus de l'eau, un grand paquebot, un phare, etc ... Si j'entre dans votre serveur je pourrais notamment vous aider avec un "métier" ( du genre mineur, cuisinier, aventurier, guerrier ... ).
Bon j'espère avoir été clair pour vous et j'attend une réponse patiemment

Gaëtan

P.S : N'oubliez de regarder mes candidature précédentes ou j'oubliais à chaque fois un détail Razz .
Gaga49Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Angers
Candidature gaga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature gaga Candidature gaga EmptyMar 10 Mai - 17:28

Bonjour,
Tu t'es encore trompé de forum, la candidature ce fait dans le forum candidature (plus bas).
Mais tu as fait un effort sur la présentation mais le RP, c'est pas encore ça Wink
Enfin je t'accepte quand même sur le serveur sous le nom de Gaga49.
Pense à faire une présentation sur ton histoire Rp. Comment tu es arrivé architecte, ce que t'aime dans ce métier là (dans le jeu bien sur Wink)
A bientôt
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Candidature gaga Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature gaga Candidature gaga EmptyMar 10 Mai - 18:36

Merci beaucoup, je ne vous decevrais pas. Effectivement mon IG est Gaga49. Et je referais une présentation de mon Rp correctement !
Gaga49Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Angers
Candidature gaga Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature gaga Candidature gaga Empty

Contenu sponsoriséCandidature gaga Empty
Revenir en haut Aller en bas

Candidature gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature refusé-
Sauter vers: