Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nouvelle candidature Nouvelle candidature EmptyLun 9 Mai - 18:43

Bonjour à tous, voyant les défauts de mon premier post, je le refais en essayant de vous satisfaire.

Je m'apelle Gaëtan, j'ai 14 ans et je vis à Angers ( Maine et Loire ). Je pratique le basket courament mais il faut aussi le dire, je geek pas mal ! Plus tard je voudrais être archéologue donc je m'entraine déjà à essayer de retrouver des ossements de creepers. Je suis très sociable et aimable, je n'hésiterai pas à aider si besoin.

Je suis assez expérimenté dans minecraft notamment grâce aux 30 tutoriels regarder. Je joue depuis la version 1.4 mais ne vous méprenez pas je suis à l'auteur de très belle construction. Je suis bon à l'école et bien éduqué donc je ne risquerai pas de tous vous insulter sans raison. De plus, je respecterai le code lu trois fois pour bien le mémoriser. J'aurai de bonnes idées communes à proposer sur le serveur suivant le thême .

Je n'ai jamais été dans un serveur et cette demande n'est que ma deuxième mais en solo, j'aime planter ma lame entre les deux yeux des araignées. On peut me qualifier de guerrirer ou suicidaire mais je défenderai le village contre des invasions de zombie ( seulement si y'en a ). Je mis connais pas mal sur les systèmes électrique avec de la redstone ( j'ai reussi, en solo, à me faire un système d'alarme le plus petit possible en cas d'intrusion ).

Je voulais juste rajouté que votre site est très bien fait et je vais sans tarder aller voter pour lui !
Merci d'avance Smile
Gaga49Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Angers
Nouvelle candidature Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Nouvelle candidature EmptyLun 9 Mai - 20:02

Bonjour,
Tout d'abord tu t'es encore trompé de catégorie ! Les demandes se font dans la catégorie candidature.
Pour le RP, c'est un bon début, mais essaye de nous raconter ton histoire, ta vie avant d'arriver sur l'ile Craft-Me etc ...
Pour l'instant que des bon points, j'attends juste du Rp à peine plus approfondi Wink
Bon courage
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Nouvelle candidature Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature refusé-
Sauter vers: