Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

candidature de citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: candidature de citoyens candidature de citoyens EmptyLun 9 Mai - 16:39

Bonjour j'ai 13 ans , j'aime beaucoup minecraft en solo mais j'ai voulu essayé le multi-joueur pour voir je suis tombé sur votre site trés joli d'ailleur et je l'ai visité j'ai beaucoup aimé ces travaux et les personnes jouant sur ce serveur donc je voudrait plus en faire pour ce serveur que l'explorer donc je vous demande de bien m'accepter en tant que citoyen. Mon histoire est que a l'age de 7 ans sdes zombies ont tué mes parent et j'ai du survivre en mangeant des os de squelette et armé d'un arc et de quelque fléches , j'ai enfin apperçu un ville nomée craft-me qui m'a bien plu et je voudrait étre citoyen si vous me voulez bien .

Merci d'avoir lu ce message , mes sincére salutation killua33500.

killua33500Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011
candidature de citoyens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature de citoyens candidature de citoyens EmptyMar 10 Mai - 16:47

nouveau RP car l'ancien était nul ^^ : je suis un personnage de 26 ans seul a la recherche d'une femme avec un magasin de peintre (quand j'aurait l'autorisation de construire si je suis citoyen) et avec un loup qui vit sa vie bien tranquillement .
killua33500Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011
candidature de citoyens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature de citoyens candidature de citoyens EmptyMar 10 Mai - 17:30

Bonjour,
Tu t'es encore trompé de post et ta présentation est bien mais plutôt vague et vide.
Je ne peux pas encore t'accepter. Reposte dans le forum candidature et développe un peu plus le Rp Wink. Tu peut t'inspirer des posts de la taverne Smile
Bon courage
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
candidature de citoyens Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature de citoyens candidature de citoyens Empty

Contenu sponsorisécandidature de citoyens Empty
Revenir en haut Aller en bas

candidature de citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature refusé-
Sauter vers: