Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

[Demande de construction] de kananou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Demande de construction] de kananou [Demande de construction] de kananou EmptySam 7 Mai - 22:56

Je voudrais faire ma maison.
Euh je pense 20x20
La hauteur je pense moins de 20 cube
Bois, planche de bois, coblestone, de l'eau, et plusieur petite conneries (escalier, pancarte, demi-dalle...)
Euh comme tu veut si tu n'as pas dendroit dispo sur la mer je peux me dérouiller
Je voudrais partager mon "talent"
Il n'y auras que moi Smile
Voili voilou ! Bonne soirée !
kananouMessages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011
[Demande de construction] de kananou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Demande de construction] de kananou [Demande de construction] de kananou EmptySam 7 Mai - 23:11

Comment peut-tu faire une demande construction alors que tu es toujours un misérable vagabond. Tu pourras la construire si tu arrive et j'en doute à devenir citoyen.
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
[Demande de construction] de kananou Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Demande de construction] de kananou [Demande de construction] de kananou EmptyDim 8 Mai - 1:42

Ah etbien de un j'ai poster une demande .... et de deux c'est pas vraiment honorable de parler de la sorte ....
Bref si tu veut pas de moi bin reste avec ta ville qui n'as finalement pas beaucoup d'allure et qui n'est pas très peuplé ....Sur ce, si tu veut un architecte suplémenter fait le moi savoir ou alors oublie moi . Aller bonne soirée et peu être à plus tard ou pas .


Cordialement kananou
kananouMessages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011
[Demande de construction] de kananou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Demande de construction] de kananou [Demande de construction] de kananou EmptyDim 8 Mai - 14:17

On appelle ça du Role - Play , Sur ce , file je ne veux plus te voir ici .
AndrewsSandManAndrewsSandManMessages : 43
Date d'inscription : 04/05/2011
[Demande de construction] de kananou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Demande de construction] de kananou [Demande de construction] de kananou Empty

Contenu sponsorisé[Demande de construction] de kananou Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Demande de construction] de kananou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Demande de construction] jerem59» [Candidature] de kananou» [Demande d'emplacement] Ea4 - Simaie» Demande permision de construire un phare» Exemple de demande
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Le serveur :: Demande d'autorisation de Construire-
Sauter vers: