Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

{Candidature} Bastosdu13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: {Candidature} Bastosdu13 {Candidature} Bastosdu13 EmptySam 7 Mai - 17:41

Bonjour à tous,je me présente,je m'appelle Bastien,j'ai 17ans.J'ai découvert Minecraft par hasard en surfant sur internet et en regardant quelques vidéos.Minecraft m'a bien plus par le fait que l'on créer son "chez soi" toute en essayant de survivre parmi les monstres.Ayant déja une expérience au niveau solo,j'aimerais aussi jouer en ligne car cela semble bien plus meilleure car on s'est pas seul et avec la possiblité d'interagir avec d'autres joueurs.Je pense que sur le serveur je pourrais aider pour les constructions individuelles(maison) tout comme celle collectif.Voila je suis très motivé pour aller sur ce serveur je suis prêt a respecter les règles et être sérieux.
Pour la partie RP,j'aime bien tous ce qui est exploration en particulier dans les galeries pour trouver du charbon,redstone ou encore de l'or.Sinon j'aime bien les constructions de tous genres..Mon perso serait plutot du type serviable,qui pourrait aider les autres
joueurs dans leur constructions,gentil,préferant les constructions en
fer plutot qu'en bois.Pour finir je suis très motivé pour m'investir a
fond dans ce serveur.

Voila j'espere que cette candidature sera correcte et que l'on se verra sur le serveur
Merci de m'avoir lu et bonne chance pour votre serveur


Dernière édition par bastosdu13 le Sam 7 Mai - 21:20, édité 2 fois
bastosdu13Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011
{Candidature} Bastosdu13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Candidature} Bastosdu13 {Candidature} Bastosdu13 EmptySam 7 Mai - 18:08

Ta candidature est très bien mais elle manque un peu de RP, il ne faut pas oublier que c'est un serveur semi-RP. C'est à dire qu'il faudrait essayer de présenter ton personnage. Je te laisse le soin d'éditer ton post.

Je ne m'oppose pas à ta venue sur le serveur.

A bientôt
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
{Candidature} Bastosdu13 Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Candidature} Bastosdu13 {Candidature} Bastosdu13 EmptySam 7 Mai - 19:19

c'est bon édité
bastosdu13Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011
{Candidature} Bastosdu13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Candidature} Bastosdu13 {Candidature} Bastosdu13 EmptySam 7 Mai - 22:45

Tu commence à cerner le RP et c'est bien. Mais ce n'es pas encore ça, le RP c'est lorsque tu te met dans la peau de ton personnage Wink.
Je t'accepte quand même au rang de citoyen.
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
{Candidature} Bastosdu13 Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Candidature} Bastosdu13 {Candidature} Bastosdu13 EmptyDim 8 Mai - 7:22

ah d'accord ben merci beaucoup Lordk pour m'avoir accepter et donc a+ sur le serveur alors Wink
bastosdu13Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011
{Candidature} Bastosdu13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Candidature} Bastosdu13 {Candidature} Bastosdu13 Empty

Contenu sponsorisé{Candidature} Bastosdu13 Empty
Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} Bastosdu13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: