Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[Accepté] Candidature de Sir MrSandMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Sir MrSandMan [Accepté] Candidature de Sir MrSandMan EmptyVen 6 Mai - 18:00

[RP]Ôye , Ôye !

Ici votre future et incroyablement puissant seigneur , vous subirez sous mon dicta digne du pire des démon poulpe a trois têtes , de la douleurs ! Mais aussi de la PUI-PUI-PUISSANCE ( Celui qui dit que j'imite un certaine personne risque d’être pour vous l'exemple du déferlement d'horriblitude que je vais lui mettre dans la gueule ! )

Je suis beau , avec une stature digne d'un Apollon (rappelle l'art Grec , dans l'idéal grec , le divin
Est bon , donc beau et parfait , donc moi quoi !) Je possède aussi une modestie incroyable , je déteste m ' auto-proclamer seigneur donc je laisse le peuple le faire a ma place , parce que entre nous y - a des larbin et c'est fait pour ça .

Donc je remercie d'abord mon fidèle destrier j'ai nommé sny , avec qui je galope joyeusement et mange l'herbe et aussi Hinds mon fidèle larbin .[/RP]

[HRP] Presentation :
Age : 16 ans
Prenom : Cyril
Specialité : Je sais faire cookie , plus sérieusement j'aime particulièrement avoir des responsabilité .
Defaut : (He oui même moi j'en ai) J'ai une maladie , mal'Orthographe .

J'ai déjà administré un serveur Minecraft.

Voila , votre bien aimée , votre magnifique , votre superbe , votre puissant , votre geniallisme , MrSandMan en bloc.


Dernière édition par MrSandMan le Ven 6 Mai - 18:41, édité 1 fois
AndrewsSandManAndrewsSandManMessages : 43
Date d'inscription : 04/05/2011
[Accepté] Candidature de Sir MrSandMan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sir MrSandMan [Accepté] Candidature de Sir MrSandMan EmptyVen 6 Mai - 18:26

Ôyé jeune citoyen,
En tant que Roi, je me dois de ne pas porter de jugement de valeur mais tu as l'air d'être un égocentrique né, enfin cela ne devrais pas déranger les citoyens, tu as donc mon autorisation de les persécuté pendant un laps de temps d'une semaine. Afin que je puisse voir tes talents de dictateur.
Bon courage
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
[Accepté] Candidature de Sir MrSandMan Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sir MrSandMan [Accepté] Candidature de Sir MrSandMan EmptyVen 6 Mai - 18:40

Merci , merci !

Bientôt un vent de terreur souffleras sur le serveur. !
AndrewsSandManAndrewsSandManMessages : 43
Date d'inscription : 04/05/2011
[Accepté] Candidature de Sir MrSandMan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sir MrSandMan [Accepté] Candidature de Sir MrSandMan Empty

Contenu sponsorisé[Accepté] Candidature de Sir MrSandMan Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Sir MrSandMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Demande de grade-
Sauter vers: