Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

candidature marvin34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: candidature marvin34 candidature marvin34 EmptyJeu 5 Mai - 20:53

bonjour
pseudo: marvin34
age: 14 ans
xp solo: je joue en solo depuis 3 mois j'ai fais de belle construction comme un train très long menant a une mine
xp multi: j'ai tester plusieurs serveur qui ne m'on pas plus et donc j'ai peu d'xp en multi mais je pense que cela n'est pas très important
motivation: Alors la vraiment je suis motivé un max pour pouvoir crée un beau serveur avec par exemple un tour Eiffel , ou la défense de paris par exemple (tout en verre) enfin plein de grande construction publique au serveur
A apporter au serveur: comment je l'ai dit plus haut ben de la beauté , de la convivialité , de l'envie au autres joueurs de visiter les nouvelles création architecturale ou j'aurai participer a la construction ou a l'idée du projet
j'ai lu et approuvé le règlement
voila Bye
marvin34Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011
candidature marvin34 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: candidature marvin34 candidature marvin34 EmptySam 7 Mai - 10:20

Bonjour,
Tu es un sérieux vagabond, mais ton histoire de tour Eiffel et de défense de paris ne me plaise pas car elle ne vienne pas de toi !
J'attends que tu refasse une candidature un peu plus RP. Et ne prends pas en compte les ancienne candidature Wink
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
candidature marvin34 Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

candidature marvin34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature refusé-
Sauter vers: