Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature de Simaie le moyennement connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature de Simaie le moyennement connu. Candidature de Simaie le moyennement connu. EmptyJeu 5 Mai - 16:02

Salutations à tous ! Ou familièrement: Plop. Very Happy J'ai 14 ans dont seulement quelques mois d'expérience Minecraftienne, en solo j'ai tout d'abord créer un chateau, et des thermes. En Multi j'ai participé à deux serveurs, un ami irl possède un serveur mais c'est un serveur fun entre potes sans aucune protection, et j'ai moi-même mon serveur mais il me sert surtout pour des expériences sur le comportement des joueurs. Je voudrais rejoindre ce serveur car, grâçe à Myriapulse, sunny j'ai pû le découvrir et m'apercevoir qu'il faisait du rp, et qu'il était protegé. Vous vous dites surement, pourquoi pas un autre serveur? Eh bien j'aimais bien le nom de celui-ci. Je compte apporter bonne humeur et si possible, prospérité à Craft-me. Cool Merci de m'avoir lu!

Au plaisir, Simaie.

PS: Je n'ai rien à voir avec Sny et Sandman, c'était juste par humour ! jocolor
SimaieSimaieMessages : 24
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez les ch'tis !
Candidature de Simaie le moyennement connu. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Simaie le moyennement connu. Candidature de Simaie le moyennement connu. EmptyJeu 5 Mai - 16:46

Salutation vagabond !
Tu as trouvé refuge sur ce serveur et j'en suis ravie, c'est pourquoi je t'accepte en tant que Citoyen !
A bientôt sur le serveur !

Ps : Le pvp est en cours de configuration mais reste disponible et des events verront bientôt le jour !
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Candidature de Simaie le moyennement connu. Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simaie le moyennement connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sny, Le connu» Simaie le prêtre Zen.» [Demande d'emplacement] Ea4 - Simaie» Candidature du "grand" Simaie.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: