Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature de Hinds ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature de Hinds ;D Candidature de Hinds ;D EmptyMer 4 Mai - 20:25

Bonjour tout le monde,Alors bon ba je me présente, je m'appelle Hinds (IG biensur *_*...) et j'ai 14 depuis peu (même très peu). Par rapport à mon experience de jeu ba, en solo j'ai fais quelques mondes toujours en Peacefull (J'aime pas les creepers Laughing ). Cela ma vite "gavé" car personne ne voyais mes constructions. Je me suis alors lancé sur un serveur multi a un pote qui était encore en Bêta. Depuis ce matin le serveur est off car il a eu des problèmes donc je ne pouvais plus jouer... J'ai connu Craft-Me par hasard, j'ai fais un petit tour sur le serveur et je trouve que les gens sont simpathique, aideurs (je trouve plus le mot ><) et assez fort en construction. Donc voila, j'ai vraiment envie de venir sur le serveur pour rencontrer d'autres personnes et faire des constructions biensur.

Voila, j'espère fort que ma candidature vous a plus.
A bientot j'espere Razz
HindsMessages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011
Candidature de Hinds ;D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Hinds ;D Candidature de Hinds ;D EmptyMer 4 Mai - 20:29

Bonjour,

Tu m'a l'air sérieux, et en plus tu n'as pas une écriture de "kikoo"
je t'accepte sur le serveur

Cordialement
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Candidature de Hinds ;D Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hinds ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: