Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Candidature de Harry__97/ Prise 2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature de Harry__97/ Prise 2! Candidature de Harry__97/ Prise 2! EmptyJeu 16 Juin - 21:15

Hehe, voici la version 2, maintenant avec rp!

Bonjour! (Ou bonsoir, sa dépend!)

Je m'appelle Harrison Larochelle, j'ai 13 ans. J'ai découvert Minecraft il y a environ deux semaine, et j'ai tout de suite aimé. Je suis en secondaire 1 dans le programme d'éducation internationale (PEI) a l'école. j'ai beaucoup de difficulté à m'intégrée dans ma classe, malgré qu'en PEI il faut s'ouvrir au autres. J'ai découvert votre serveur il y a environ 15 minutes, et j'ai vraiment hâte d'aller voir. Je suis très bon constructeur ( Pas de screen le serveur que je jouait à fermer ). Je peut très bien contribuer à la construction de grand bâtiment sans problème. J'ai connu votre serveur grâce à Snakx sur le forum commentcamarche.net.

Maintenant, voici l'histoire de mon personnage.

Harry, venu de Guaoul city, est un très grand architecte connu au travers le monde.
Il veut quelque chose de nouveau. Une nouvelle expérience. Après avoir entendu que Agerha
avait besoin d'un architecte digne de se nom, Harry c'est tout de suite présenté à Agerha. Il
est près à tout. À la construction de maison, ou à la construction d'Hôtel de ville, il connais tout.

Merci beaucoup, et j'espère qu'on se verra bientôt!
Harry__97Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Candidature de Harry__97/ Prise 2! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Harry__97/ Prise 2! Candidature de Harry__97/ Prise 2! EmptyVen 17 Juin - 19:32

Je suis pour mais... tu pouvais écrire un peux plus pour "RP" =)

Cordialement et Amicalement
Snakx
SnakxMessages : 19
Date d'inscription : 14/05/2011
Candidature de Harry__97/ Prise 2! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Harry__97/ Prise 2! Candidature de Harry__97/ Prise 2! EmptyDim 19 Juin - 16:32

Cool merci, en esperent que sa va etre accepter =)
Harry__97Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Candidature de Harry__97/ Prise 2! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Harry__97/ Prise 2! Candidature de Harry__97/ Prise 2! EmptyMar 21 Juin - 18:54

hmm... normal que... il y a personne !?!?!?
SnakxMessages : 19
Date d'inscription : 14/05/2011
Candidature de Harry__97/ Prise 2! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Harry__97/ Prise 2! Candidature de Harry__97/ Prise 2! EmptyJeu 23 Juin - 21:04

Hmmm il y a t'il un modérateur qui pourrai confirmer sil vous plait?
Harry__97Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Candidature de Harry__97/ Prise 2! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Harry__97/ Prise 2! Candidature de Harry__97/ Prise 2! Empty

Contenu sponsoriséCandidature de Harry__97/ Prise 2! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Harry__97/ Prise 2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: