Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Candidature Madwriter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature Madwriter Candidature Madwriter EmptyLun 6 Juin - 13:49

Bonjour je m'appelle Antoine , j'ai 17 ans , j'ai decouvert minecraft il y a peu et j'ai vraiment accroché au concept . A part ça j'ai découvert ce serveur grace a manthor qui est un ami.Il m'a parlé de ce que vous y faisiez et c'est pour ça que je pose ma candidature aujourd'hui
Mon pseudo est madwriter

Madwriter était un mage qui fut incarcéré pour usage de la magie noire , il fut enfermé dans un caveau et y fut emmurer .
Une nuit il decouvrit sur les murs de sa cellule des incantations , des schémas , et l'existence d'une magie dont il n'avait jamais entendu parlé .Il assimila toute les informations écrites et finit par acquérir :la magie des glyphes . En écrivant des glyphes sur les paroi de sa cellule il fit voler en éclat sa prison et s'enfuit . Aujourd'hui , il continue son expérimentation de la magie dans le monde d' Agerha , et recherche ceux qui l'ont jeté en prison

Merci
madwriterMessages : 1
Date d'inscription : 31/05/2011
Candidature Madwriter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Madwriter Candidature Madwriter EmptyLun 6 Juin - 14:43

J'hésite à te laisser œuvrer sur Agerha car je me méfie de la magie noire et rouge, cependant je pense que t'avoir de notre côté est une bonne chose ! C'est pour cela que tu rejoins notre communauté mais sache que je te surveille !
A bientôt

PS : Je t'invite à lire cet news : ici
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Candidature Madwriter Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Madwriter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: