Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature Astier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature Astier Candidature Astier EmptyMar 31 Mai - 19:47

Sujet:Astier
Age:17
Lieu:Certainement Sous terre
emploi:1ere S
Hobbies:rugby,faire la fete,miner et tout faire sauter
mon but: les richesses sous terraine (et faie koupain avec les creepers I love you )
pourquoi minecraft: pour batir mon nouvel empie MUHAHAHAHAHA non serieusement je me suis pas embeter a faire un pavé pour me présenter alors je vais pas commencer Smile
minecraft tout simplement parceque un collègue m'a montré et j'ai tout de suite été scotcher par ce jeu

quand a mon petit role play(allez je vais faire un petit effort de pavé):

Astier,Pirate intrépide

Astier est le fils d'un pirate célèbre, Vincent l'Ombre, l'un des bandits les plus riches et les plus terribles de l'île de la Flamme bleue. On aurait pu croire que ce dernier aurait gâté son fils, lui offrant une vie protégée et pleine de privilèges, mais la vérité est plutôt à l'opposé. Grandir dans la cité de Bilgewater n'est pas facile, car les pirates sont peu reconnus pour leur compassion, un comportement qui s'applique aussi à leurs familles. Vincent voulait que son fils s'endurcisse et se renforce, et il se montra terriblement sévère envers le jeune Astier. Enfant, il était déjà très méchant, et on dit qu'il dormait les yeux ouverts. En grandissant, le garçon devint le pirate le plus brutal et le plus craint de Bilgewater, et son père ne fut jamais aussi fier de lui que le jour de son dix-huitième anniversaire, quand Astier planta sa dague dans son dos pour s'emparer de son prestigieux navire, le Mare de sang.

Le monde cependant, est un endroit dangereux pour les pirates et Astier le sait bien. Le repaire de pirates connu sous le nom de Bilgewater allait bientôt tomber sous le coup des politiques. L'heure était venue pour Bilgewater de disposer de son propre champion celui qui pourrait rétablir l'ordre et la liberté pour tout les pirates.
AstierMessages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011
Candidature Astier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Astier Candidature Astier EmptyMer 1 Juin - 20:31

Bonjour Astier !
Nous ne sommes pas encore envahie par les pirates mais sais on jamais !
Viens donc nous rejoindre, ô pirate de renom, sur Agerha.
A bientôt

PS : Pour venir demande à un de tes amis irl Wink
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Candidature Astier Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Astier Candidature Astier EmptyJeu 2 Juin - 11:06

YAHAHAHA (à ses hommes)jetez l'ancre et hissez le pavillon! Nous posons enfin pied à terre !

merci encore et a bientot IG Smile
AstierMessages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011
Candidature Astier Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Astier Candidature Astier Empty

Contenu sponsoriséCandidature Astier Empty
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Astier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: