Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Qui suis-je ? Qui suis-je ? EmptyLun 30 Mai - 21:01

Bonjour tout le monde! Je me présente What a Face Je suis Greakan, je suis grand beau et fort humm non c'est pas vrai Sad si mes calculs sont bon j'ai 17ans. Je souhaite venir dans votre serveur afin de pouvoir évoluer et me faire plein d'amis ( et oui ça arrive de pas avoir d'amis ) Shocked . Plusieurs amis à moi mon parler de minecraft à vrai dire il parle que de ça dans le train Rolling Eyes . J'ai commencé il y a peu de temps j'ai donc les connaissances des bases et je ne demande qu'a évoluez parmis les pokémon euh non parmis vous ! Disponibilité jamais ? non souvent sa peux dépendre des jours enfaite ça va de 1 à 4H. Je suis en 1er ES What a Face Ensuite j'aime beaucoup la musique, j'aime tout les styles de musique. Et j'aime beaucoup les smyley king j'en suis fan cherry j'aime bien le cochon pig et l'alien alien bref on va pas tous les faire hein ? Wink . J'aime pas ce genre de truc ou du dois raconter t'as vie c'est que du blabla vous allez lire et vous allez tout oublier ! Sad Sad Sad Sad . Bref j'arrête mon spitch Sleep.... Sinon en étant plus sérieux ( et oui sa m'arrive ! ) je suis quelqu'un de très motivé !

ps: Je suis un peu fou on me le dis souvent eh drunken
ps2: règle lu et approuver !

Role play: Je suis un pharaon ! farao

Dès sa naissance, Greakan avait la magie dans le sang. Mais il aquit également avec le goût du voyage. Inscrit à l'école pour devenir un techmaturgiste accompli, Greakan se lassa rapidement de ses études. Alors qu'il venait tout juste d'avoir huit ans, ce petit génie dressa la carte complète des tunnels souterrains de Sinoh. La qualité de son travail fut telle que le gouvernement de Sinoh acheta ses cartes et lui offrit le poste de Grand explorateur de Sinoh. Et c'est ainsi que fut scellé le destin de Greakan : il se détournerait des arts occultes pour se consacrer à l'archéologie. Depuis ce jour, les aventures de Greakan ont fait l'objet d'innombrables récits romancés.
Lors d'une de ses toutes dernières aventures, Greakan recroisa la route de son autre héritage : ses pouvoirs magiques. Alors qu'il explorait les pyramides du désert de Shurima, Greakan découvrit une amulette incroyablement puissante. Cette énorme amulette permettait à son porteur de contrôler et de donner forme à l'énergie magique, à condition d'être proche d'une source de magie. Greakan put ainsi recourir à ses pouvoirs sans effort. C'était une grande victoire pour notre explorateur prodigue, mais pas sans contrepartie : pour une raison inconnue, l'amulette servait aussi à un rituel d'invocation. À tout moment, Greakan peut aujourd'hui se retrouver dans une mine, en tant qu'explorateur au service d'un ''invocateur déterminé à résoudre les conflits stupides d'un monde sur le déclin'', comme il dit. Néanmoins, Greakan considère qu'être invoqué de temps en temps dans une mine n'est qu'un petit prix à payer.
GreakanMessages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011
Qui suis-je ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui suis-je ? EmptyLun 30 Mai - 21:14

Bonjour greakan, grand archéologue de renom ! J'aurais surement un emploi pour toi sur agerha, car nombre de nos citoyens sont mort dans une grotte ! Et si par miracle, ils sont vivant jamais il ne sont pas près de revenir !
Je t'attends sur Agerha pour tracer des plans des grottes.
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Qui suis-je ? Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature-
Sauter vers: