Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ EmptySam 28 Mai - 15:32

Salut mon Roi, Prince, Seigneur et Citoyen.


  • Je voudrais faire un Stade des Olympiques !!! Sous le nom de Craftlympics !!! Very Happy


  • Nous feront Plein d'épreuve comme le Spleef, le flèche-o ton etc....


  • Le Stade sera très grande et très jolie. Puisque j'ai utilisée des Programmes pour des création de Minecraft. :8:


  • Je vais utiliser du:

  1. Stone
  2. Sable
  3. Laine
  4. Bois ,etc....


  • J’allais oublier le plus important ! Une énorme Torche avec escalier, bien sur, il faux pas l’oublier Rolling Eyes


  • Il y a que moi qui fais pour l'instant le projet, ceux qui veule m'aider, il ferons la torche avec les escaliers.


  • J'ai plus très envie de dévoiler encore plus ! What a Face Je vais dire quelque truck au très chère et fabuleux roi sur Skype.




  • P.S. Le Stade de foot que j'ai fais, elle va être détruit. elle va servir a rien donc... je vais utilisée les matériaux utilisée au Stade de foot pour le Stade des Craftlympics !



  • je crois que j'ai plus au moins dis tous se que je voulais.

Au revoir mon Roi, Prince, Seigneur et Citoyen ! cheers


Cordialement et Amicalement
clown Snakx clown
SnakxMessages : 19
Date d'inscription : 14/05/2011
[Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ EmptyLun 30 Mai - 12:25

Personne ????
Il manque des Citoyen, Roi et tous le reste ou quoi ?!?!? xD
Si quelqu'un pourrais répondre...
Merci d'avance

Cordialement et Amicalement
Snakx
SnakxMessages : 19
Date d'inscription : 14/05/2011
[Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ EmptyLun 30 Mai - 15:02

Si si, y à moi Smile C'est un projet intéressant, mais je pense qu'on préférera que tu le fasse loin, qu'on choisisse si on aime ou pas, et si oui que SEULEMENT ensuite on le déplace. PS: Tu met beaucoup de choses au féminin comme "LE stade sera très grandE" ou "les matériaux utiliséE(s)" Va falloir revoir cela :p
SimaieSimaieMessages : 24
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez les ch'tis !
[Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ EmptyLun 30 Mai - 16:10

C'est une très bonne idée, je te préviendrais lors de la migration sur la nouvelle map ! Je pense que fin juin, le serveur reviendra tout beau, tout neuf (avec un site, métier sur minecraft, un système d'économie revu ...)
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
[Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ EmptyLun 30 Mai - 16:21

D'ailleurs Lord, autant continué ici, j'ai une petite grille avec le prix de chaque objet en prévision !
SimaieSimaieMessages : 24
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez les ch'tis !
[Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ EmptyLun 30 Mai - 16:41

Si tu pouvais me l'envoyer par mp ou sur skype ce serait super !
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
[Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ EmptyLun 30 Mai - 16:45

Ouaip, me faut juste la valeur de la prochaine monnaie, a moins qu'on reste en Ecus?
SimaieSimaieMessages : 24
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez les ch'tis !
[Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ EmptyLun 30 Mai - 18:08

Je pense que l'on va rester en écus ! Mais je vais voir pour faire un système de centimes !
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
[Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ EmptyMar 31 Mai - 14:59

C'pas con, parce qu'après mettre un bloc de cobble, le truc le plus répandu, pour un écus, alors que souvent on donne un stack pour 10 écus, ca fait mal :p
SimaieSimaieMessages : 24
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez les ch'tis !
[Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ [Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ Empty

Contenu sponsorisé[Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\ Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Grand Project] Craftlympics ! /Snakx\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Candidature] Snakx» [Candidature Mage] Snakx» Candidature du "grand" Simaie.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Le serveur :: Demande d'autorisation de Construire-
Sauter vers: