Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

discussion d'ivrognes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: discussion d'ivrognes.... discussion d'ivrognes.... EmptySam 28 Mai - 10:14

J’étais a la taverne pour me reposer après une dure journée dans la mine , je buvais tranquillement un pot , a coté de moi, deux vieillards a moitiés saouls ...J’écoutais sans vraiment le vouloir leur conversation , mais d'un coup , ils prononcèrent un nom qui m'as glacé le sang. Kahaniel. Kahaniel de Valnor. Je n'avait pas entendu ce nom depuis une nuit glaciale ou ma mère Vylnia avait bien voulu me raconter l'histoire de mon père . Parti a ma naissance pour des raisons inconnues , je connaissait seulement son nom : Kahaniel de Valnor . J'ai donc rejoins la table des deux vieillards pour en savoir d'avantage . Kahaniel était tout comme ma mère , un sorcier renommé , et les histoires racontent qu'il aurai fui son village car il couraient de grand dangers et ne voulaient pas attirer d'ennuis a Vylnia et Manthor. Malheureusement ils n'en savaient pas plus , et cette discussion avait retournée tous mes sens ....
Je quittais la taverne assez tard et en sortant je cru voir une ombre , je la suivit jusqu'a une falaise , cette ombre ne se montra plus , mais l'espace d'une seconde je pu voir qu'elle portait une cape rouge avec un symbole , celui de l'ordre des magiciens rouge ..... Kahaniel etait il vivant ? , me cherchait il ? , depuis cette nuit ces questions me rongent tous les jours et me font repenser a ma mère et tout ce qui est arrivé ....
mrcoolzmrcoolzMessages : 5
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : port la nouvelle
discussion d'ivrognes.... Empty
Revenir en haut Aller en bas

discussion d'ivrognes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Discussion de fond de taverne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Détente :: La taverne (RP)-
Sauter vers: