Agehra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Semi-RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Candidature manthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature manthor Candidature manthor EmptyJeu 26 Mai - 20:24

Salut tout le monde ,
Je me présente , je m’appelle henr... ouais non. Je m'appelle Maxime Jacquet , j'ai 17 ans , mon pseudo dans le jeu est manthor.
Bon la vous voyez je vais vous faire un peu de blabla , non mais parce que si on veut que ca aie de la longueur , on est d'accord faut dire plein de trucs inutiles .
Alors j'ai un chien il est super gentil , j'ai des frères , des parents ....Voila je crois qu'on a fait le tour , ah oui non l'autre jour j'ai été acheter du pain et la boulangère etait assez sympa donc voila , la je viens de montrer comment remplir 5 lignes en écrivant des trucs vraiment useless , mais je pourrai continuer pendant des heures comme ca, du genre dire que je m’intéresse au prix du sel au tadjikistan des trucs du genre mais bon on va pas épiloguer la dessus , même si ce sujet est super intéressant car je viens de remplir encore 2 lignes .Bref parlons de choses sérieuses , je peux play assez souvent environ 4 heures par jours en semaines et 8 par jour les week ends et vacances , j'ai une expérience assez bonne du jeu ,et je demande qu'a en acquérir d'avantage Bon la je suis comme l'autre abruti de karmosa ( on se connait irl , je prend le train avec lui tous les matins.) je suis en bac es et je le passe cette année egalement donc dans les 2 semaines je jouerai moins mais je me rattraperai apres Very Happy

Bon pour la partie RP :

Manthor etait un jeune heros dans son village , en effet , il guerissait tous les habitants de leurs maux grace a des pouvoirs surnaturels . Mais ce qu'ignorait manthor , c'est que ces pouvoirs n'etaient pas la par hasard , il etait le fils d'une puissante et influente dame , qui avait quelque chose de mystique . Sa mere, vylnia etait une puissante magicienne , qui avait le pouvoir d'ecraser toutes les forces occultes du monde de minecraft , malheuresement , a cause de ses puissants talents , manthor finit par etre convoité par des forces tenebreuses , qui souhaitaient le faire basculer du coté du néant ou "nether", les villageois virent d'un tres mauvais oeil les frequentations de manthor et le bannirent du village malgré les protestations de vylnia . Vylnia se trouva tres affaiblie par le banissement de son fils et tomba malade , elle mourut dans les semaines suivantes . Manthor qui apprit la nouvelle en voulait au monde entier car il aurai pu la guerir ne serait ce que par sa seule presence , mais il etait trop tard .
Manthor usa donc de sa magie rouge pour parvenir a ses fins , dominer le monde et venger la mort de sa mere , vylnia la magicienne. Manthor parcours donc aujourd'hui le monde de minecraft afin de collecter les metaux les plus precieux batir des constructions pharaoniques et ainsi devenir un maitre .
Ceci est mon histoire , vous connaissez desormais l'origine de ma presence ici et j'espere que vous ne commetrez pas d'impairs , gare a celui qui provoque manthor et sa magie rouge Twisted Evil
mrcoolzmrcoolzMessages : 5
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : port la nouvelle
Candidature manthor Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature manthor Candidature manthor EmptyJeu 26 Mai - 21:06

Bonjour manthor !
Je voit que tu as le dont de parler pour rien dire Very Happy. Sinon le rp est bien rédigé
Mais ton histoire rp m'a touché, tu peut venir sur agerha, mais pas pour devenir un maitre Wink !
A bientôt

PS : Le serveur va bientôt changer de seed et donc de map, car celle ci est rempli de bug de chunk (par la même occasion, un site fera son apparition et des métiers). Donc fait toi plaisir niveau construction sur la map actuel Wink Regarde ici


Dernière édition par Lordk le Jeu 26 Mai - 22:23, édité 1 fois
LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Candidature manthor Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature manthor Candidature manthor EmptyJeu 26 Mai - 21:58

merci Very Happy
mrcoolzmrcoolzMessages : 5
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : port la nouvelle
Candidature manthor Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature manthor Candidature manthor EmptyJeu 26 Mai - 22:03

euh l'ip du serv c'est ?
mrcoolzmrcoolzMessages : 5
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : port la nouvelle
Candidature manthor Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature manthor Candidature manthor EmptyJeu 26 Mai - 22:22

LordkAdminLordkMessages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelques part
Candidature manthor Empty
https://agerha.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature manthor Candidature manthor Empty

Contenu sponsoriséCandidature manthor Empty
Revenir en haut Aller en bas

Candidature manthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agehra :: Candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: